Affichage du produit

Avec l'usine indépendante et de la machinerie et de l'équipement de pointe, l'usine couvre une superficie de 10.000 mètres carrés. À l'heure actuelle, il compte plus de 300 employés et a la capacité de recherche indépendante et le développement de produits.

  • Q29
  • CP18
  • BL15

Plus de produits

Pourquoi nous choisir

Nos employés de l'entreprise plus de 300 personnes, avec une capacité mensuelle de 550.000 unités, qui sont tous fabriqués à plusieurs normes, y compris CE, RoHS, FCC UN38.3 et les fiches signalétiques. Notre philosophie d'entreprise est de première qualité, le premier client.

Nous adhérons à la philosophie d'entreprise de « l'innovation fondée sur l'intégrité », offrant aux consommateurs mondiaux avec des produits respectueux de l'environnement, sûrs et fiables périphériques numériques mobiles, ce qui rend chaque produit plus adapté à la vie.

Product display

With independent factory and advanced machinery and equipment, the factory covers an area of 10,000 square meters. At present, it has more than 300 employees and has the ability to independently research and develop products.

  • Q29
  • CP18
  • BL15

More Products

Why Choose Us

Our company employees over 300 people, with a monthly capacity of 550,000 units, all of which are manufactured to multiple standards, including CE, RoHS, FCC UN38.3 and MSDS. Our company philosophy is quality first, customer first.

We adhere to the business philosophy of“integrity-based innovation”, providing global consumers with environmentally-friendly, safe and reliable mobile digital peripheral products, making each product more suitable for life.